Mercato - OM : Direction Barcelone pour Nicolas Nkoulou ?

20 juin 2016 - 16:43

Alors que l’AS Rome lorgnerait à son tour Nicolas Nkoulou, un nouveau club, situé en Catalogne, aurait ciblé le défenseur de l’OM.

La sèche de l’effectif de l’Olympique de Marseille s’organise pour le prochain mercato. Michy Batshuayi, Georges-Kévin Nkoudou, Lassana Diarra ou encore Steve Mandanda agitent le mercato phocéen. Si aucun départ majeur ne demeure officiel, les recrutements probables d’Henri Bedimo, de Saïd Eddine Khaoui et les possibles nouveaux prêts de Florian Thauvin, Javier Manquillo et Mauricio Isla laissent présager que de nombreux départs devraient frapper la Canebière.

L’Espanyol charmé par Nkoulou

Pas le plus en vue pour partir, Nicolas Nkoulou intéresserait un grand nombre de clubs européens. Après le FC Séville, Malaga, Schalke 04, la Lazio Rome ou encore l’AS Rome, c’est l’Espanyol Barcelone qui aurait noté le central camerounais sur ses petits papiers comme l’explique AS. Le joueur olympien bénéficierait notamment de l’influence de Carlos Kameni, son compatriote resté 7 saisons en Catalogne. Vincent Labrune cèdera-t-il sous le poids des prétendants pour Nkoulou ?