Concurrence de Benfica pour Nagy.

27 juin 2016 - 15:17

La revue de presse du jour, en ce lundi 27 juin 2016.

Concurrence de Benfica pour Nagy
Titulaire contre la Belgique ce dimanche avec la Hongrie (0-4), le milieu Adam Nagy est évoqué à l'OM depuis quelques jours. Mais le club marseillais pourrait être pris de vitesse dans ce dossier par les Portugais du Benfica Lisbonne. Les Rouges aimeraient en faire le successeur de Renato Sanches, leur pépite transférée au Bayern Munich juste avant la compétition et devraient rapidement faire une offre d'environ 1,5 millions d'euros. L'OM aura-t-il les moyens de lutter pour le joueur de Ferencvaros, révélation du championnat hongrois la saison dernière ?

Adil Rami : "Je me vois déjà à Marseille..."
Vainqueurs de l'Irlande (2-1), les Bleus de Didier Deschamps sont en quart de finale de l'Euro. Mais il faudra faire sans Adil Rami, suspendu après un deuxième avertissement en deux matchs. Après la rencontre, le stoppeur avouait se projeter sur la demi-finale sans plus attendre : "Inconsciemment, j'y pense. Je me vois déjà à Marseille. Moi, j'ai le droit, car je ne vais pas jouer. Avant ça, je sais que mes partenaires vont galérer, transpirer. Il n'y a aucun match facile". En cas de qualification, la France jouera une place en finale le 7 juillet à Marseille contre l'Allemagne, I'Italie ou l'Espagne.