Mercato - OM : Une destination surprenante pour Steven Fletcher ?

27 juin 2016 - 14:09

Selon les informations du Daily Mirror, Steven Fletcher (29 ans) intéresserait l’AEK Athènes après avoir passé six mois dans les rangs de l'OM.

Prêté par Sunderland à l’Olympique de Marseille en janvier dernier, Steven Fletcher n’a pas convaincu. Buteur à seulement trois reprises en 18 rencontres, le natif de Shrewsbury a été un véritable flop. Laissé libre par les Black Cats, le joueur formé à Hibernian ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Et pourtant, l’intéressé avait récemment ouvert la porte à l’OM en confiant : « Je ne sais pas où je jouerais l’an prochain. J’aimerais le savoir mais pour l’instant, je n’ai aucune nouvelle du club (l’OM, NDLR). Je vais partir en vacances, me détendre un peu, faire le point sur ma situation et je verrai bien ce qu’il se passera. ». Un appel du pied passé inaperçu sur la Canebière. Résultat : l’Écossais pourrait rejoindre la Grèce et l’AEK Athènes.

L’AEK Athènes prêt à accueillir Steven Fletcher ?

À en croire le Daily Mirror, l’AEK Athènes suivrait de prés la situation de Steven Fletcher. Le club grec pourrait prochainement faire une offre à l’entourage du joueur. Le média anglais ajoute que le Celtic Glasgow serait toujours dans le coup.