Mercato OM : Bafétimbi Gomis en prêt ?

28 juin 2016 - 11:24

Marseille qui va probablement céder Michy Batshuayi à Cyrstal Palace, tente le coup pour récupérer l’ancien joueur de Ligue 1, Bafétimbi Gomis.

Une quatrième recrue avant juillet ?

Après avoir recruter déjà trois joueurs (Bedimo, Sakai et Khaoui), Marseille pourrait bien recruter une quatrième joueur en ce mois de juin. Un prêt est actuellement envisagé mais le salaire du joueur pourrait poser problème. De plus, la concurrence anglaise serait présente puisque Sunderland serait également sur le coup. Et quand on connait les moyens financiers des clubs de Premier, difficile de lutter.

Bafétimbi Gomis connait bien la Ligue 1 puisqu’il a passé quasiment toute sa carrière en Ligue 1 entre le club de Saint-Etienne et son rival, l’Olympique Lyonnais.

Selon vous, Bafétimbi Gomis est-il une recrue intéressante en vue de remplacer Michy Batshuayi ?