Mercato - OM : Florian Thauvin ouvre la porte à l’OM !

28 juin 2016 - 11:17

Alors que Florian Thauvin est toujours dans le viseur de l’OM, le joueur de Newcastle ne se montre pas insensible à l’intérêt du club phocéen.

Si l’Olympique de Marseille a déjà enrôlé trois joueurs, le club phocéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, des renforts offensifs sont attendus après l’arrivée de deux latéraux, Bedimo et Sakai. La succession de Michy Batshuayi serait évidemment l’une des priorités, mais d’autres secteurs sont à renforcer et la piste menant à Florian Thauvin est toujours envisagée. Vendu l’été dernier à Newcastle, l’ancien Bastiais été revenu à Marseille en prêt en janvier. Les Magpies étant relégués, l’intérêt de l’OM ne le laisse pas insensible.

« Évidemment, on ne peut pas rester insensible à l’intérêt de l’OM »

« Je sais que l'OM pense à ça. Je l'ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt. C'est à l'OM ou Newcastle de communiquer sur le sujet. Mon agent est en contact avec plusieurs clubs, ce n'est pas à moi d'en parler. Pour le moment, je suis un joueur de Newcastle », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.