29 juin 2016 à 18:45

Mercato - OM : Le clan Ménez ouvre la porte à Labrune !

Alors que l’OM ou encore l’AS Monaco seraient sur les rangs afin de recruter Jérémy Ménez, annoncé sur le départ au Milan AC, son frère et conseiller a fait le point sur son avenir ce mercredi.

Comme le révélait récemment France Football, l’OM se serait joint à l’AS Monaco dans la liste des prétendants sérieux pour Jérémy Ménez. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2017, l’attaquant français devrait être amené à changer d’air comme l’a confié son agent Jean-Pierre Bernès. Interrogé par Foot Mercato ce mercredi, son frère et conseiller Kevin Ménez a fait le point à ce sujet, en ouvrant notamment la porte à l’OM.

« Pourquoi pas un retour en Ligue 1 »

« L’OM et l’AS Monaco ? Il n’y a rien de concret pour le moment. Il y a des discussions avec pas mal de grands clubs. Si le projet est intéressant, pourquoi pas un retour en Ligue 1. Maintenant entre les discussions et le concret, en football, il y a souvent un monde. Les clubs qui nous ont approchés et Jean-Pierre Bernès veulent rester discrets, mais oui il y a des discussions avec pas mal de clubs », assure le frère de Jérémy Ménez. Reste à savoir si l’OM se positionnera effectivement sur l’international français du Milan AC cet été.